Joodoor prickly pear seed oil
Joodoor Prickly Pear Seed Oil    This rare oil can only be extracted from the seed of Opuntia ficus indica by cold-pressing. A long process that guarantees the rarity and purity of the oil. It has been used for centuries...
€89.00
Nectarome anti-aging face serum with prickly pear, argan & neroli
Anti-aging face serum Nectarome This exceptional oil is composed ofprickly pear seed oil, ofcosmetic argan and bitter orange essential oil (neroli). The three natural miracle products of the Moroccan soil in one and the same bottle! It therefore combines all the...
€55.00
Nectarome prickly pear oil
Prickly pear oil Nectarome The prickly pear, also called the Cactus pear or hendia, is produced by the prickly pear, a cactus that has spread all around the Mediterranean. Once cut, this fruit contains seeds also called pips which contain...
from €50.00
Botanika Marrakech anti aging Serum - 30ml
  Ce sérum anti-âge est la parfaite conclusion d'une journée mouvementée. Appliquez-le après avoir nettoyé votre peau chaque soir avant de dormir. Ce sérum mélange l'argan, le figuier de barbarie et l'extrait de feuille d'argan pour obtenir un gel anti-âge...
€39.00
Botanika Marrakech roll-on prickly pear - 10ml
  L'une des huiles les plus uniques et les plus précieuses du Maroc est l'huile de figue de barbarie. Elle est parfaite autour des yeux pour étirer la peau et réduire les rides et laisse votre peau lisse et douce....
€38.00
Nectarome argan and rose face care - 50ml
The argan and rose facial treatment Nectarome S oilArgan and Rose Nectarome face ointment conditioner is astringent and hydrating. It tones the skin and helps regenerate skin tissue. It can be used daily, preferably in the evening, to regenerate the skin...
€35.00
Nectarome face mask with honey - 250g
The honey face mask Nectarome Neroli is the essential oil produced from the blossom of bigarade orange which is also called "bitter orange". This is what gives this characteristic scent and oriental flavors to the product.Honey has been used for millennia...
€35.00
Nectarome seaweed face mask - 100g
  Face mask with seaweed Nectarome   This revitalizing seaweed face mask is composed exclusively of algae: Spirulina (Spirulina platensis) and Laminaria (Laminaria digitata). It is extremely rich in mineral salts and vitamin E which helps to soften and regenerate the...
€29.00
Botanika Marrakech argan Oil - 50ml
  Connue pour ses vertus de vitamine E, l'huile d'argan n'a pas besoin d'être présentée. L'utilisation de l'huile d'argan est dans la tradition marocaine depuis des siècles. L'huile d'argan de Botanika est 100% pure. Elle brille par elle-même.  Aucun produit...
€24.00
Joodoor argan Oil
Joodoor Argan Oil    Jodoor’s Argan oil nourishes and protects your skin. As it is known for its natural wealth and concentration of Vitamin E and essential fatty acids. Your perfect ally against wrinkles and skin aging. It gives your...
from €21.00
Nectarome organic argan oil
Organic argan oil Nectarome.  Nectarome organic argan oil is obtained by cold extraction. That is to say by cold pressing the small almonds contained in the fruits of the argan tree.  It is neither roasted nor refined to keep a...
from €20.00
Nectarome Lavender Cleansing Milk - 200ml
Lavender cleansing milk Nectarome   This lavender cleansing milk Nectarome with the sweet scent of lavender and pelargonium cleanses the skin gently and deeply. Thanks to the argan oil present in the mixture, your skin will also be soothed and hydrated. This...
€16.00
Joodoor rose water
Joodoor rose water    The original rose water is extracted from the Dades Valley in Morocco. With its Damask Roses, a subtle scent that gives your skin a breath of fresh air while easing all tensions on your skin. The...
€15.00
Botanika Marrakech orange blossom water - 150ml
La meilleure façon de donner à votre peau un vent de fraîcheur est d'utiliser l'eau de fleur d'oranger. Un subtil parfum de fleur d'oranger qui vous atteindra doucement le nez. Ne manquez pas de vous rendre dans les magnifiques champs...
€15.00
Nectarome orange blossom water - 50ml
Orange blossom water Nectarome This floral water with a sweet scent of orange blossom soothes and calms the skin. This is obtained using the hydro-distillation of the flowers of the sour orange tree. It has refreshing and regenerating properties, it...
€12.00
Nectarome rose water - 50ml
Discover rose water Nectarome. Rose water is made from the distillation of rose petals. It helps to tighten the pores of the skin and gives a fresh complexion. This floral water allowsto hydrate and soften the skin on a daily...
€12.00
Botanika Marrakech ghassoul powder with seven plants - 200ml
Ghassoul Botanika Marrakech perfumed with 7 plants. Clay powder or as it is nicknamed in Morocco, Ghassoul (or rassoul) has enormous benefits. It is made from pure clay extracted from deposits in the Atlas mountain ranges. It is preferably mixed...
€9.50
Botanika Marrakech rose water - 150ml
  La magie de la nature contenue dans cette petite bouteille. L'eau de rose est utilisée dans les cultures marocaines depuis des générations et ce n'est pas près de s'arrêter maintenant. Elle peut être utilisée pour votre peau comme pour...
€9.00
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!

Huile de graine de figue de barbarie Joodoor - 50ml
Huile de graine de figue de barbarie Joodoor    Cette huile rare ne peut être extraite de la graine d'Opuntia ficus indica que par pression à froid. Un long processus qui garantit la rareté et la pureté de l'huile. Elle est...
€89.00
Serum visage anti-âge Nectarome à la figue de barbarie, argan & néroli
Serum visage anti-âge Nectarome Cette huile exceptionnelle est composée d’huile de graines de figues de Barbarie, d'argan cosmétique et d’huile essentielle de d'orange amer (néroli). Les trois produits naturels miracle du terroir marocain dans une seule et même fiole ! Il regroupe donc tous les...
€55.00
Huile de figue de barbarie Nectarome
Huile de figue de barbarie Nectarome La figue de barbarie, aussi appelée Poire Cactus ou hendia, est produite par le figuier de Barbarie, un cactus qui s’est répandu tout autour de la Méditerranée. Une fois coupé, ce fruit contient des...
À-p-d€50.00
Serum anti age Botanika Marrakech - 30ml
  Ce sérum anti-âge est la parfaite conclusion d'une journée mouvementée. Appliquez-le après avoir nettoyé votre peau chaque soir avant de dormir. Ce sérum mélange l'argan, le figuier de barbarie et l'extrait de feuille d'argan pour obtenir un gel anti-âge...
€39.00
Roll-on figue de barbarie Botanika Marrakech - 10ml
  L'une des huiles les plus uniques et les plus précieuses du Maroc est l'huile de figue de barbarie. Elle est parfaite autour des yeux pour étirer la peau et réduire les rides et laisse votre peau lisse et douce....
€38.00
Soin visage argan et rose Nectarome - 50ml
Le soin visage argan et rose Nectarome L’huile de soin visage Argan et Rose Nectarome revitalisante est astringente et hydratante. Elle tonifie la peau et aide à la régénération du tissu cutané. Elle peut être utilisée quotidiennement, de préférence le soir,...
€35.00
Masque visage au miel Nectarome - 250G
Le masque visage au miel Nectarome Le néroli est l'huile essentielle produite à partir de la fleur de bigaradier qui est aussi appelé "orange amer". C'est ce qui donne ce parfum caractéristique et des saveurs d'orient au produit.Le Miel, lui, est utilisé...
€35.00
Masque visage aux algues Nectarome - 100g
  Masque visage aux algues Nectarome   Ce masque visage aux algues revitalisant est composé exclusivement d'algues : Spiruline (Spirulina platensis) et Laminaire (Laminaria digitata). Il est extrêmement riche en sels minéraux et vitamine E ce qui contribuent à adoucir et régénérer la...
€29.00
Huile d'argan Botanika Marrakech - 50ml
  Connue pour ses vertus de vitamine E, l'huile d'argan n'a pas besoin d'être présentée. L'utilisation de l'huile d'argan est dans la tradition marocaine depuis des siècles. L'huile d'argan de Botanika est 100% pure. Elle brille par elle-même.  Aucun produit...
€24.00
Huile d'argan Joodoor
À-p-d€21.00
Huile d'argan Joodoor
Huile d'argan Joodoor    L'huile d'argan JOODOOR protège et nourrit votre peau. L'huile d'argan est largement connue pour ses effets bénéfiques du à sa grande concentration en vitamine E et en acides gras. Elle sera votre alliée parfaite contre les...
À-p-d€21.00
Huile d’argan bio Nectarome
Huile d’argan bio Nectarome.  L’huile d’argan bio Nectarome est obtenue par extraction à froid. C’est à dire par pression à froid des petites amandes contenue dans les fruits de l’arganier.  Elle n’est ni torréfiée, ni raffinée pour conserver une huile...
À-p-d€20.00
Lait démaquillant à la Lavande Nectarome - 200ml
Lait démaquillant à la Lavande Nectarome   Ce lait démaquillant à la lavande Nectarome au doux parfum de lavande et de pelargonium nettoie la peau tout en douceur et en profondeur. Grace a l’huile d’argan présente dans le mélange, votre peau sera aussi apaisée et...
€16.00
Eau de rose Joodoor - 100ml
Eau de rose Joodoor    L'eau florale de rose Joodoor est produite à partir de rose cueillies dans la vallée du Dadès au Maroc. Son subtil parfum laissera sur votre peau toute sa fraîcheur et en réduira les tensions. Toutes les eaux florales sont...
€15.00
Eau de fleur d'oranger Botanika Marrakech - 150ml
La meilleure façon de donner à votre peau un vent de fraîcheur est d'utiliser l'eau de fleur d'oranger. Un subtil parfum de fleur d'oranger qui vous atteindra doucement le nez. Ne manquez pas de vous rendre dans les magnifiques champs...
€15.00
Eau de fleurs d'oranger Nectarome - 50ml
Eau de fleurs d'oranger Nectarome Cette eau florale au parfum doux d’oranger, apaise et calme la peau. Celle-ci est obtenu à l’aide de l’hydro distillation des fleurs de l’arbre du bigaradier. Elle possède des vertus rafraichissantes et régénérantes, elle est aussi un...
€12.00
Eau de rose Nectarome - 50ml
Découvrez l'eau de rose Nectarome. L’eau de rose est fabriquée à partir de la distillation de pétales de roses. Elle permet de resserrer les pores de la peau et de donner un teint frais. Cette eau florale permetd’hydrater et d’adoucir l’épiderme...
€12.00
Ghassoul en poudre Botanika Marrakech - 200ml
Le ghassoul Botanika Marrakech aromatisé aux 7 plantes. La poudre d’argile ou comme on le surnomme au Maroc, le Ghassoul (ou rassoul) a énormément de bienfaits. Elle est fabriquée à partir d’argile pure que l’on extrait des gisements des massifs montagneux de l’Atlas. On...
€9.50
Eau de rose Botanika Marrakech - 150ml
  La magie de la nature contenue dans cette petite bouteille. L'eau de rose est utilisée dans les cultures marocaines depuis des générations et ce n'est pas près de s'arrêter maintenant. Elle peut être utilisée pour votre peau comme pour...
€9.00
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!